En direct
A suivre

Essonne : 10 kilos de cannabis saisis, deux suspects interpellés

Les policiers ont trouvé plus de 10 kilos de résine dans un appartement. [NICOLAS TUCAT / AFP]

Une importante opération de police visant un immeuble de Vigneux-sur-Seine en Essonne a porté ses fruits. Plus de 10 kilos de résine de cannabis ont été saisis ce samedi, et deux suspects ont été interpellés.

Une opération réussie pour les agents de la police nationale et les CRS. Ces derniers se sont rendus dans un immeuble du quartier de la Croix-Blanche à Vigneux-sur-Seine (Essonne) ce samedi 7 octobre dans l'après-midi, afin de démanteler un trafic de stupéfiants, a rapporté le Parisien.  

Sur le réseau social X, la préfecture de l’Essonne a précisé qu’il s’agissait d’une «opération d’envergure» de la police nationale avec les CRS, afin de lutter «contre les trafics et contre l’économie souterraine».  

Ainsi, en arrivant sur place, les policiers ont d’abord ouvert le vide-ordures de l’immeuble, et y ont découvert de la résine de cannabis. Ensuite, ils ont trouvé plus de 10 kilos de résine dans un appartement où étaient affichés les tarifs des différents stupéfiants en vente.  

Deux suspects ont été interpellés sur place par la police. Les deux hommes, majeurs, ont été placés en garde à vue hier soir au commissariat de Draveil. L’enquête est toujours en cours.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités