En direct
A suivre

Boissy-Saint-Léger : une mère interpellée pour avoir fait mettre à genoux et giflé un adolescent aux abords d'un collège

Une parent d'élève a été interpellée ce jeudi 21 septembre à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne) pour avoir giflé un adolescent de 15 ans, qu'elle accuse d'avoir violenté son fils à l'école. Placée en garde à vue, elle est actuellement entendue par les enquêteurs.

Ce jeudi après-midi, dans le Val-de-Marne, une mère de famille a été interpellée par les forces de l'ordre après qu'une plainte a été déposée à son encontre pour violences sur mineur de 15 ans, provocation directe d'un mineur à commettre un délit et injure raciale.

Selon nos informations, il lui est reproché d'avoir insulté, fait mettre à genoux et giflé plusieurs fois un collégien à qui elle reproche de s'en être pris à son fils, élève au sein du même établissement. Elle aurait également demandé à son enfant de le frapper.

Les faits se sont produits la veille, mercredi 20 septembre à la mi-journée, dans la cité de la Haie Griselle à Boissy-Saint-Léger qui se trouve à proximité du collège des deux adolescents.

Plusieurs jeunes étaient présents au moment de l'altercation et ont filmé la scène, qui a largement été relayée sur les réseaux sociaux. 

Une expertise psychiatrique de la parente devrait par ailleurs être réalisée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités