En direct
A suivre

Marseille : un homme de 20 ans grièvement blessé par balle

La victime serait liée au trafic de drogue. [Philippe Huguen/AFP]

Un jeune homme a été grièvement blessé par balle, ce mercredi 13 juillet, à Marseille.

Un nouveau règlement de comptes à Marseille, sur fond de trafic de stupéfiants. Un homme, âgé de 20 ans, a été grièvement blessé ce mercredi soir, aux alentours de 23h20, dans la cité de La Cayolle, dans le 9e arrondissement de Marseille. Selon nos informations, la victime serait connue des services de police, pour des affaires liées au trafic de stupéfiants.

La victime se serait trouvée à proximité d’un point de deal au moment où les coups de feu ont éclaté, selon les informations de La Provence. Son pronostic vital serait très engagé.

Les auteurs sont toujours en fuites et leur véhicule, après avoir été signalé volé, a été retrouvé quelques heures plus tard, en feu.

NOUVEAUX COUPS DE FEU DANS LE 14E ARRONDISSEMENT

Toujours selon nos informations, des coups de feu ont été tiré dans la cité de la Busserine (14e arrondissement de Marseille), vers une heure du matin. Un homme a été blessé et a, ensuite, été transporté à l'hôpital.

Au total, 24 personnes ont été tuées à Marseille depuis le début de l'année dans des fusillades, sur fond de trafic de stupéfiants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités