En direct
A suivre

Agression à Bordeaux : la garde à vue du suspect levée pour hospitalisation sous contrainte

La garde à vue du suspect de l'agression d'une grand-mère et de sa petite-fille lundi à Bordeaux a été levée afin de procéder à son hospitalisation sous contrainte, a appris CNEWS ce mardi.

Il a été transféré en hôpital psychiatrique. La garde à vue de l'homme ayant agressé une petite fille et sa grand-mère, lundi 19 juin, a été levée ce mardi. Le suspect a été pris en charge par l’hôpital psychiatrique Charles Perrens de Bordeaux.

Selon le parquet de la ville, le mis en cause «n'a pu être auditionné» car il présentait des «troubles du comportement majeurs en lien avec une pathologie schizophrène et psychotique». Au moment des faits, il était, selon des proches, en rupture de soins.

Il doit être «pris en charge médicalement» par un hôpital psychiatrique, a précisé le parquet, qui a indiqué avoir pris des réquisitions visant à «permettre la reprise de (sa) garde à vue dès lors que son état de santé le permettra». 

D'après une information de CNEWS, les victimes sont actuellement examinées par l'unité médico-judiciaire du CHU de Bordeaux. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités