En direct
A suivre

Hautes-Pyrénées : le corps d’une femme retrouvé dans un bois avec celui de son ex-compagnon pendu

L’individu suspecté d’avoir tué son ex-compagne était déjà connu des services de police après une précédente condamnation de prison formulée pour assassinat. [FRED TANNEAU/AFP]

Le corps d’Audrey F., 41 ans, a été retrouvé ce dimanche 14 mai par la police tarbaise dans le bois de Laloubère (Hautes-Pyrénées) en compagnie de celui de son ex-compagnon, mort par pendaison. Selon les premiers éléments de l’enquête, la quadragénaire aurait été poignardée à mort à plusieurs reprises.

Une découverte macabre et de nombreuses interrogations. Le corps sans vie d’Audrey F., 41 ans, a été retrouvé ce dimanche 14 mai par la police tarbaise dans le bois de Laloubère (Hautes-Pyrénées) en compagnie de celui de son ex-compagnon, mort par pendaison.

Selon les premiers éléments, la quadragénaire aurait reçu plusieurs coups de couteau. Des autopsies doivent être pratiquées pour déterminer les causes exactes de ces décès», a détaillé Bérangère Prud'Homme, la procureure de la République de Tarbes, auprès de La Dépêche du Midi.

Ce samedi, un appel à témoins avait été lancé sur les réseaux sociaux par les proches de la victime, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la mère de deux enfants. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme retrouvé pendu aurait récupéré Audrey F. ce samedi au volant d’une Mercedes gris clair à la sortie de son travail, dans une salle de sport de Tarbes.

«La femme semble être décédée à la suite de blessures par arme blanche. L'homme est lui mort par pendaison. Les deux personnes auraient été vues pour la dernière fois samedi peu après le départ de Madame F. de son travail. Le décès pourrait remonter peu après ce moment-là», a confié la procureure.

«Les forces de l'ordre ont repéré un chemin habituellement fermé qui avait été ouvert. C'est là qu'ils ont découvert le véhicule recherché puis les corps», a conclu Bérangère Prud'Homme. 

Cette dernière a ajouté que l’individu suspecté d’avoir tué son ex-compagne était déjà connu des services de police après une précédente condamnation de prison formulée par une cour d’assises pour assassinat. Ce dernier avait purgé cette peine depuis deux ans.

En cas de confirmation du meurtre par l'ex-compagnon d’Audrey Felice, il s’agirait du 42e féminicide depuis le début de l’année.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités