En direct
A suivre

Saint-Nazaire : un employé de salon de coiffure assène des coups de ciseaux à un client avant de s'enfuir

Le client s'est retrouvé avec une plaie de 2cm dans le cou et 1cm dans le dos. [Photo d'illustration / Andy Buchanan / AFP]

L'employé d'un salon de coiffure de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), a agressé mercredi 8 février un client à coups de ciseaux avant de prendre la fuite. Le suspect s'est finalement rendu un peu plus tard au commissariat de la ville.

Une altercation qui a mal tourné. Ce mercredi, en début de soirée, l'employé d'un salon de coiffure a porté plusieurs coups de ciseaux envers un de ses clients, avenue de la République à Saint-Nazaire, précise Le Figaro.

C'est aux alentours de 19h15 que des policiers de la brigade se sont rendus sur place, et ont constaté les quelques blessures légères de la victime : une plaie de 2cm dans le cou et 1cm dans le dos, indique le média local. Un différend entre les deux hommes serait à l'origine de cette échauffourée, a expliqué l'agressé.

À l'arrivée des forces de l'ordre, l'employé avait déjà pris la fuite. C'est seulement une heure plus tard aux alentours de 20h15 que l'homme de 50 ans s'est rendu lui-même au commissariat de Saint-Nazaire.

Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec armes, selon Ouest-France, et il devait comparaître ce vendredi devant un juge.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités