En direct
A suivre

Lot : un homme découvert mort dans une cage d’escalier

Les forces de police ont fait cette macabre découverte aux alentours de 8h du matin. Le corps était entièrement recouvert de traces de blessures. [Denis Charlet / AFP]

Le corps d’un quinquagénaire a été retrouvé dans une cage d’escalier à proximité du centre-ville de Cahors, dans le Lot, ce samedi 17 décembre. Un suspect a été arrêté.

La victime était en sang et présentait de nombreuses blessures. Un homme d’une soixantaine d’années a été transféré ce lundi 19 décembre, au pôle criminel, en vue d’une mise en examen pour le meurtre d’un quinquagénaire retrouvé dans une cage d’escalier à Cahors (Lot), samedi dernier.

Les forces de police ont fait cette macabre découverte aux alentours de 8h du matin. Le corps était entièrement recouvert de traces de blessures.

Rapidement, une enquête a été ouverte et un premier suspect a été interpellé. Agé d’une soixantaine d’années, cet individu serait déjà connu des services de police concernant des faits remontant à une vingtaine d’années. D’après le parquet, sa garde à vue du dimanche a été prolongée, sans fournir davantage de précisions sur les circonstances du drame.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités