En direct
A suivre

Marseille : un homme d'une vingtaine d'années tué par balles

Mardi, un homme de 33 ans avait ainsi été tué en début de soirée dans une épicerie de la Belle de mai, un quartier populaire du centre de Marseille, atteint par une balle.[AFP / Image d'illustration]

Un homme a été tué par balles vendredi soir à Marseille, dans les quartiers populaires du nord de la ville, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de la Provence.

Un homme a été abattu ce vendredi dans les quartiers nord de Marseille. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un règlement de compte.

La victime, âgée d'une vingtaine d'année, a été visée vers 20h par des tirs d'arme à feu, dans la cité de la Visitation, dans le XIVe arrondissement.

Le jeune homme est décédé sur place selon les secours. Vendredi soir, les antécédents judiciaires de la victime n'étaient pas encore connus, selon une source proche de l'enquête.

Avant ce nouveau drame, 28 personnes étaient mortes par balles depuis le début de l'année dans les Bouches-du-Rhône, le plus souvent dans un contexte de trafic de stupéfiants.

 

Mardi, un homme de 33 ans avait ainsi été tué en début de soirée dans une épicerie de la Belle de mai, un quartier populaire du centre de Marseille, atteint par une balle tirée depuis un véhicule qui a pris la fuite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités