En direct
A suivre

Toulouse : ils regardent la télé lorsque deux jeunes tentent de les cambrioler

Au moment de leur interpellation, les individus étaient en possession d’une petite quantité de stupéfiants et d’un couteau. [DENIS CHARLET / AFP]

À Toulouse (Haute-Garonne), un couple de trentenaires était tranquillement en train de regarder la télévision chez eux quand deux jeunes hommes âgés de 17 et 19 ans ont tenté de les cambrioler. Après avoir pris la fuite, les deux malfrats ont été interceptés par la police et ont été placés en garde à vue.

Un scénario digne d’un film. Ce lundi 22 août, un couple de trentenaires domicilié dans le centre-ville de Toulouse a vécu une nuit cauchemardesque. Alors qu’ils regardaient tranquillement la télé, des bruits ont commencé à venir depuis la porte d’entrée.

Sur le moment, l'homme et la femme ne se sont doutés de rien, se disant que leur voisin était sans doute à l’origine de ce brouhaha.

Toutefois, alors que le bruit ne faisait que s’accentuer, les trentenaires ont aperçu la porte trembloter, comme l’indique La Dépêche. Après avoir baissé le son de leur télévision, l’homme s'est enfin décidé à voir ce qui se tramait.

En sortant de l’appartement, le trentenaire est ainsi tombé nez à nez sur deux jeunes hommes tentant de forcer sa porte à l’aide d'une sorte de pied de biche.

En voyant le propriétaire des lieux, les deux cambrioleurs, âgés de 17 et 19 ans, ont pris la fuite avant d’être interceptés par les policiers de la bac. Au moment de leur interpellation, les jeunes hommes étaient en possession d’une petite quantité de stupéfiants et d’un couteau. Ils ont été placés en garde à vue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités