Fait divers

L'homme n'aurait pas eu l'intention de tuer son fils

Il tue son fils de 23 ans car il jouait trop à l’ordinateur

Un homme a étranglé à mort son fils de 23 ans dans l’Aude car il ne supportait plus de le voir jouer sur son ordinateur.

 

Lundi soir, dans le village de Luc-sur-Orbieu dans l’Aude, un père de famille de 43 ans a perdu le contrôle en voyant son fils de 23 ans derrière son ordinateur.

Lire la suite

Son enfant dans la remise, elle va en discothèque

Soupçonnée d'avoir laissé son enfant dans la remise d'une discothèque où elle passait la soirée, une femme d'une trentaine d'années a été placée en garde à vue, lundi 21 avril à Saint-Omer (Pas-de-Calais).

 

Lire la suite

Un mort et un blessé par coups de couteau à la Courneuve

Deux personnes ont été agressées au couteau samedi dans l’après-midi à la Courneuve. L’une des deux est décédée d’un coup au niveau de la gorge.

 

Lire la suite

Trois morts dans une fusillade en Belgique

Deux adultes et un enfant ont perdu la vie suite à une fusillade survenue vendredi soir à Visé dans la province de Liège en Belgique.

 

Lire la suite

Levallois : l'homme retranché s'est rendu

Un individu, retranché chez lui à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) durant toute la matinée, s'est finalement rendu. 

 

Un forcené, qui était retranché dans son appartement de Levallois-Perret depuis mercredi 8h15, a été délogé par les hommes du Raid présents sur place.

Lire la suite

Sous oxygène, elle allume une e-cigarette et s'embrase

Voici un fait divers qui va donner de l'eau au moulin des adversaires de la cigarette électronique. Une femme britannique aurait été effroyablement brûlée au visage en allumant sa e-cigarette dans un environnement impropre.

 

Lire la suite

Le chauffard envoie 3 policiers de la Bac à l’hôpital

Trois policiers de la BAC de Marseille ont été hospitalisés après une course-poursuite qui a dégénéré ce week-end.

 

Lire la suite

Un joueur de foot de Boulogne-sur-Mer décède dans un accident de la route

Mauricio Alves Peruchi, attaquant brésilien du club de Boulogne-sur-Mer (Nationale, la troisième division française de foot), est décédé samedi dans un accident de la route. C’est le gardien de but de l’équipe boulonnaise qui conduisait le véhicule lors du drame.

 

Lire la suite

Une fillette, renversée par un bus, décède à Marseille

Une fillette d’une dizaine d’années a trouvé la mort samedi à Marseille après avoir été percutée par un bus. Elle est décédée des suites de ses blessures.

 

Lire la suite
Des gendarmes en mission  [Georges Gobet / AFP/Archives]

Un père et son fils retrouvés morts en Gironde

Un homme de 67 ans et son fils de 39 ans ont été retrouvés morts, tués par arme à feu, à leur domicile de Loupes (Gironde), a-t-on appris dimanche auprès du Parquet de Bordeaux qui privilégie la piste d'un drame familial, le père ayant vraisemblablement tué son fils avant de se donner la mort.

Lire la suite
Un policier devant la boutique Colette de la rue Saint-Honoré à Paris, braquée le 22 mars 2014 pour un préjudice estimé à 600.000 euros [Alain Jocard / AFP/Archives]

Paris : 100.000 euros de vêtements de luxe volés

Quatre personnes encagoulées ont volé pour 100.000 euros de vêtements jeudi au petit matin dans une boutique de luxe de la rue Saint-Honoré, à Paris, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Lire la suite
L'homme avait mis un an à se procurer son scooter électrique

Un paraplégique se fait voler son scooter électrique

Un paraplégique bordelais s’est fait dérober son scooter électrique, garé devant sa fenêtre rapporte ce mercredi Sud Ouest. Un malheur qui n'arrive pas seul, la mutuelle de la victime refusant de la dédommager.

 

Lire la suite

Il regarde un porno dans la rue : la police l'arrête

Un Américain de 48 ans a été placé en état d'arrestation par la police de New York. L'homme a été surpris en plein visionnage d'un film X sur les trottoirs de Manhattan, dans le quartier de Harlem.

 

Lire la suite

La nuit de calvaire d'un marchand d'art parisien

Trois hommes ont été mis en examen pour avoir séquestré et torturé pendant toute une nuit un marchand d'art parisien de 73 ans. La victime a été frappée, brûlée avec des cigarettes et a subi des tentatives de viols. Ses tortionnaires lui ont également fait croire qu'ils lui injectaient le virus du sida.

 

Lire la suite

Une trentaine de chiens morts retrouvée chez une femme

Macabre découverte à Bessan dans l’Héraut, où une trentaine de chiens morts ont été retrouvés dans la maison d’une quinquagénaire.

 

Une trentaine de chiens morts et une soixantaine en mauvais état de santé. Tel a été la découverte des pompiers samedi dans une maison de Bessan (Heraut), près d'Agde.

Lire la suite

En planque devant son magasin, elle surprend les voleurs

Excédée de voir son salon de coiffure cambriolé, une commerçante de Lomme (Nord) a décidé de surprendre les voleurs en restant en planque devant son commerce.

 

Lire la suite

Un vigile des Restos du Coeur meurt après une agression

Un homme, employé en tant que vigile aux Restos du Coeur, est décédé dans la nuit du lundi 24 mars à Paris à la suite d'une violente agression survenue plus tôt dans la journée.

 

Lire la suite

Un corps momifié retrouvé dans un appartement

Le corps momifié d'un homme de 67 ans a été retrouvé dans un appartement à Roquebrune-Cap-Martin (Alpes-Maritimes). La victime pourrait être décédée depuis trois ans.

 

Lire la suite

Il boit dix shooters, met le feu au bar et tape un senior

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Un Américain l'a encore démontré la semaine dernière. Après s'être radicalement alcoolisé, il a mis le feu à l'établissement avant de frapper les clients, dont un senior.

 

Lire la suite

Une "maison de l'horreur" découverte au Nigeria

Des personnes squelettiques, parfois enchaînées, des corps en état de décomposition, des crânes […] ont été découverts par la police nigériane dans un bâtiment désaffecté de la ville d'Ibadan (sud-ouest du pays). La presse évoque une "maison de l'horreur".

 

Lire la suite