En direct
A suivre

Un couple de trentenaires découvre qu'il s'aimait déjà à 3 ans

Amy et Justin se sont retrouvés trois décennies plus tard. [Capture d'écran Facebook / Amy Giberson]

Deux Américains, en couple depuis un an, ont découvert qu'ils étaient déjà amoureux l'un de l'autre à la garderie, quand ils avaient trois ans.

Amy Giberson et Justin Pounders, tous les deux originaires de St Petersburg, en Floride, et âgés de 33 ans, ont fait connaissance via un site de rencontres. Pour Justin, ce fût une évidence. «J'ai vu sa photo et pour je ne sais quelle raison j'ai été immédiatement attiré par elle, raconte-il au magazine People. Je ne peux pas l'expliquer, mais je savais que je devais apprendre à connaître cette fille.»

Les deux tourtereaux en devenir ont donc commencé à échanger sur la toile, puis via des textos, pour finir par s'appeler chaque soir. Si bien qu'ils ont vite convenu de se retrouver physiquement, pour un vrai rencard, dans un restaurant de la ville. «Quand je l'ai vu la première fois, j'ai su que c'était l'homme avec lequel j'allais me marier», assure Amy. Et c'est ainsi qu'une belle histoire d'amour naissait.

Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Car il y a quelques semaines, alors qu'ils étaient amoureux depuis près d'un an, ils ont découvert que leur histoire était bien plus ancienne. «Nous étions en voiture et Justin m'a dit qu'il aimait bien mon prénom parce qu'à l'époque où il était à la garderie, il avait un faible pour une fillette qui s'appelait Amy», explique la jeune femme. C'est alors que le couple s'est rendu compte qu'ils étaient en même temps à la même garderie, et que ces deux enfants devaient être eux-mêmes.

Après en avoir parlé à leurs parents respectifs, ces derniers leurs ont sorti des photos d'époque, dont une où ils étaient assis côte à côte. «Quelqu'un ou quelque chose avait décidé que nous ne nous retrouverions pas avant aujourd'hui, estime Justin. C'était écrit». La suite de leur histoire, elle, n'est pas encore écrite, mais Amy et Justin sont bien décidés à se marier.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités