En direct
A suivre

Vidéo : après 62 ans de mariage, ils meurent main dans la main

Don et Maxine Simpson étaient inséparables. Don et Maxine Simpson étaient inséparables.[Capture Youtube]

Les proches de Don et Maxine Simpson décrivent un couple inséparable. Mariés depuis 62 ans, le couple s’est éteint main dans la main.

 

Don et Maxine Simpson se sont aimés jusqu’à ce que la mort les sépare. Résidents de Bakersfield en Californie, les deux personnes âgées sont mortes main dans la main.

Don et Maxine se sont rencontrés dans un bowling et se sont mariés quelques années plus tard. Ensemble, ils ont parcouru le monde et adopté deux garçons.

“Tout ce que Don voulait, c’était être avec sa belle femme. Il adorait ma grand-mère, il l’aimait plus que tout”, a raconté la petite-fille du couple, Melissa Sloan, à Kero-TV.

 

Quatre heures d’intervalle

Il y a deux semaines, Don s’est cassé la hanche, un accident qui a rapidement détérioré son état de santé. Maxine quant à elle se battait contre un cancer depuis de nombreuses années.

Leur petite-fille a refusé de les voir séparés, elle les a donc installé dans une chambre chez elle, plaçant leurs lits côte à côte. Ils ne se sont alors pas lâchés la main.

“Je pouvais entendre le moniteur, elle a pris son dernier souffle et j’ai été voir ce qui se passait, elle était partie. Lorsqu'ils ont emmené son corps, je suis revenue pour voir grand-père et il a cessé de respirer dès que le corps de grand-mère a quitter la pièce”, a expliqué Melissa Sloan.

Don est mort quatre heures après que Maxine a cessé de respirer.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités