En direct
A suivre

Doctissimo se lance dans la vente de médicaments

Doctissimo a annoncé lundi le lancement d'un site destiné à la vente en ligne de produits pharmaceutiques : doctipharma.fr. [Miguel Medina / AFP/ Archives]

Le média spécialiste de la santé Doctissimo a annoncé lundi qu’il allait développer un site de e-commerce pour vendre des médicaments sans ordonnance.

 

Doctissimo, le site préféré des hypocondriaques ne va plus se contenter d’être un simple consultant médical en ligne. La filiale de Lagardère Active, a annoncé lundi le lancement d’un site de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. Baptisée DoctiPharma.fr, la plateforme est déjà accessible.

"Doctipharma.fr a l’ambition de devenir le référent de la pharmacie en ligne. Nous prendrons soin de développer cette offre en suivant scrupuleusement les recommandations des autorités de santé"  assure Stéphanie Barré, directrice générale de DoctiPharma dans un communiqué.

Après la sortie d’un magazine depuis janvier 2013, Doctissimo poursuit son entreprise de développement dans l’univers médical du web.

"Au-delà de l’information et des espaces de discussions que Doctissimo offre à ses internautes, nous souhaitons nous diversifier vers une offre de services qui rapproche les internautes des professionnels de santé", se félicite Valérie Brouchoud, présidente de Doctissimo. 

 

Vente de médicaments : onze sites visés par une plainte 

Dépôt d'un recours sur la vente de médicaments en ligne 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités