En direct
A suivre

«Nous devrions tous faire quelque chose d'autre ensemble» : Anne Hathaway doute de la réalisation du film «Le Diable s'habille en Prada 2»

L'actrice risque de décevoir de nombreux fans. [Monica Schipper / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Anne Hathaway a exprimé des incertitudes concernant la réalisation du film «Le Diable s’habille en Prada 2».

Une nouvelle qui fera de nombreux déçus. Lors d’une interview avec V Magazine, paru ce lundi 22 avril, Anne Hathaway - inoubliable Andrea Sachs dans le premier volet - a jugé peu probable une éventuelle suite au célèbre film «Le Diable s’habille en Prada», sorti en 2006.

«Probablement pas. Nous nous aimons tous et si quelqu'un pouvait trouver un moyen de le faire, je pense que nous serions tous fous de ne pas le faire. Mais, il y a une énorme différence dans le monde d'aujourd'hui avec la technologie, et l'une des choses à propos de cette histoire particulière est qu'il s'agissait de produire un objet physique», a expliqué la comédienne oscarisée sur l'éventualité du «Diable s'habille en Prada 2».

La quinquagénaire a ajouté : «Aujourd'hui, avec tout ce qui est numérique, ce serait très différent. Peut-être que moi, Stanley, Emily, Meryl, Dave Frankel, Patricia Field... Nous devrions tous faire quelque chose d'autre ensemble. Ce serait amusant».

Un succès au box-office

«Le Diable s'habille en Prada», réalisé par David Frankel, a été un succès au box-office, rapportant 326 millions de dollars dans le monde. En outre, le long-métrage a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice pour à Meryl Streep.

De son côté, Anne Hathaway est actuellement à l’affiche de «L'idée d'être avec toi», au côté de Nicholas Galitzine, prévu pour le 2 mai, dans lequel elle incarne une femme qui tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus jeune.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités