En direct
A suivre

Kanye West : le rappeur poursuivi par la police de Los Angeles pour avoir frappé un homme

Kanye West, ici avec sa compagne Bianca Censori, à Milan, en février dernier. [© Marco BERTORELLO/AFP]

Voici des mois que Kanye West ne fait plus parler de lui pour sa musique, mais pour sa relation amoureuse avec Bianca Censori. Cette fois, il est suspecté d’avoir frappé un homme qui aurait tenté d'agresser la femme du rappeur.

Kanye West serait de nouveau impliqué dans une affaire de bagarre. Selon le média TMZ, l’artiste aux multiples récompenses est le principal suspect dans une enquête pour coups et blessures. Une plainte aurait été déposée à l’encontre du rappeur, suite à une altercation avec un homme qui aurait de son côté tenté d'agresser Bianca Censori, la femme du rappeur, ce mardi 16 avril. 

D’après le média américain, un homme aurait mis la main sous la robe de la femme de Kanye West, avant de l’attraper par la taille et de tenter de lui faire des baisers. Des gestes qui n’auraient évidemment pas plu au rappeur, puisqu’il aurait riposté en frappant l’homme.

«Bianca a été agressée physiquement»

Un représentant de Kanye West a affirmé à TMZ, que le verbe «attrapé», figurant dans la plainte serait une «description tout à fait inappropriée de ce qui s'est passé. Bianca a été agressée physiquement». Ce à quoi il ajoute que «l'agresseur ne s'est pas contenté de la percuter. Il a mis ses mains sous sa robe, directement sur son corps, il lui a attrapé la taille, il l'a fait tourner, puis il lui a envoyé des baisers. Elle a été battue et agressée sexuellement». 

Suite à cette altercation, le couple a pris la fuite. La victime, elle, a déposé plainte, mais ses blessures n’ont pas nécessité de soins médicaux. 

Cet épisode fait écho à deux autres altercations dans lesquelles Kanye West était impliqué. L’une en 2023, lorsqu’il avait pris le téléphone d’un photographe, avant de le jeter violemment en pleine rue. L’autre en 2022, lorsqu’il avait frappé un homme dans le centre-ville de Los Angeles. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités