En direct
A suivre

Ninho récidive et remplit sa seconde date au Stade de France en deux heures

Ninho se produira au Stade de France les 2 et 3 mai 2025. [FRED TANNEAU / AFP]

Alors que le rappeur Ninho se produira pour une seconde date au Stade de France le 2 mai 2025, les billets se sont arrachés en deux heures. Il lui avait fallu pas plus de six heures pour remplir son premier concert, prévu le 3 mai suivant.

Bis repetita. Alors que sa première date au Stade de France, attendue le 3 mai 2025, a affiché complet en à peine six heures, Ninho a fait encore mieux ce jeudi 8 février. Après avoir annoncé une seconde date le 2 mai prochain, les 80.000 billets mis en vente ce jeudi matin se sont envolés encore plus vite. Le concert a affiché complet en deux heures, a annoncé l’artiste sur ses réseaux.

«Nous serons 160.000»

Au total, ce sont 160.000 spectateurs qui assisteront à ces deux concerts au Stade de France, a précisé l'artiste qui se produira pour la première fois dans cette enceinte. 

Lauréat d'une Victoire de la musique pour l'album le plus streamé en 2023, William Nzobazola de son vrai nom s'est classé en troisième position des albums les plus vendus l'année dernière avec son quatrième disque, «NI», sorti en juin, d'après le classement du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep), rappelle l'AFP. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités