En direct
A suivre

The Office : Bryan Cranston rêve de réaliser un film centré sur le devenir des personnages principaux

Bryan Cranston aimerait faire un film sur le devenir des personnages principaux de la série arrêtée en 2013. [© Reuters ]

Invité du podcast «Office Ladies» animé par Jenna Fischer et Angela Kinsey, Bryan Cranston, qui avait réalisé un des épisodes de la saison 9 de «The Office» (US), a laissé entendre qu’il envisageait de développer un film centré sur le devenir des personnages de la série.

Une idée très intrigante. Présent au micro du dernier épisode du podcast «Office Ladies» animé par Jenna Fischer et Angela Kinsey – qui incarnaient Pam et Angela dans «The Office» – Bryan Cranston a exprimé son souhait de réunir le casting de la série pour un film qui permettrait de savoir ce que sont devenus les personnages principaux.

«Disons qu’il n’y a pas de reboot de la série, mais qu’il y a un film à la place ?», a commencé celui qui avait réalisé l’épisode «Work Bus» de la saison 9. «Un film qui permet de savoir où ces personnes sont désormais. Tous ces personnages présents au casting qui nous intéressent. On se demande à la fin, où sont-ils allés ? Que sont-ils devenus ?», poursuit-il.

Une idée qui a fortement plu aux deux comédiennes. «Je le ferais. Je le ferais pour mes enfants, parce que je pense qu’ils trouveraient ça amusant», lance-t-elle. «Tant que Greg Daniels (responsable de l’adaptation américaine de la série originale anglaise) est à l’écriture, et qu’il est aux commandes du projet, alors je dirais oui», ajoute Jenna Fischer.

Bryan Cranston assure que, si le film devait voir le jour, il se réserverait un petit rôle dedans. «Je ferais une apparition. Juste un type lambda. Un brigadier ou quelque chose comme ça», dit-il. Avant qu’Angela Kinsey lui propose de jouer un employé de la ferme de Dwight Schrute (Rainn Wilson). Pour rappel, la rumeur d’un projet de reboot de la série par la chaîne américaine NBC ne cesse d’enfler ces derniers mois, sans qu’aucune annonce officielle ne vienne confirmer la nouvelle. Interrogé à ce propos, Greg Daniels avait assuré que, s’il y avait quoi que ce soit de concret à annoncer à l’avenir, il se ferait un plaisir de le faire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités