En direct
A suivre

Malcolm : Bryan Cranston révèle avoir frôlé la mort sur le tournage de la série culte des années 2000

Bryan Cranston a failli mourir pendant le tournage d’un épisode de la saison 2. [© Capture d’écran / YouTube]

En pleine promotion du film «Argylle» avec Dua Lipa et Henry Cavill, Bryan Cranston est revenu sur le tournage d’une scène de la série «Malcolm» durant laquelle il a frôlé la mort de manière plutôt inattendue.

Une mort terriblement bête. Invité de l’émission britannique «The Graham Norton Show», Bryan Cranston a livré une anecdote étonnante à propos du tournage d’une scène de la série «Malcolm» durant laquelle il aurait pu mourir. Le comédien de 67 ans révèle ainsi avoir eu besoin de se recouvrir le corps de peinture pour un épisode de la saison 2 où son personnage, Hal, traverse une période dépressive.

La couche de peinture empêchant la transpiration – l’évaporation de la sueur sur la peau étant ce que permet à notre corps de réguler sa température interne – Bryan Cranston a senti son corps «s’éteindre». Il risquait en effet de mourir d’hyperthermie.

«Pendant que vous êtes en train de tourner la scène, vous bougez, et puis il y a eu une partie de moi, à un moment, qui s’est complètement éteinte, comme si tous mes circuits se coupaient », poursuit-il, expliquant avoir été proche de perdre connaissance. «Et là, boum, ils m’ont saisi pour me balancer sous la douche… c’était très étrange», a expliqué l'acteur.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités