En direct
A suivre

Kev Adams en pleine forme au festival de l’Alpe d’Huez, quelques jours seulement après son opération

Kev Adams na pas attendu la fin de sa convalescence pour quitter l’hôpital. [Capture Instagram kevadams]

Kev Adams est apparu en pleine forme au festival de l’Alpe d’Huez, quelques jours seulement après son intervention chirurgicale en urgence.

Récupération express. Après avoir inquiété ses fans en annonçant avoir été hospitalisé en urgence ce week-end, Kev Adams est apparu en pleine forme à l’ouverture du festival de l’Alpe d’Huez, ce lundi, pour y présenter «Maison de retraite 2».

L’humoriste de 32 ans avait ce samedi évoqué «un petit souci de santé», s’excusant de ne pas pouvoir assister aux avant-premières du film, puis il avait dimanche partagé un selfie depuis un lit d’hôpital, expliquant «avoir été opéré d’urgence à l’hôpital de Cannes» la veille au soir, sans en dire plus sur ce qui l'avait fait souffrir.

Mais ce lundi, c’est en chair et en os qu’il s’est présenté à l’ouverture du festival de l’Alpe d’Huez, en a d’abord témoigné une vidéo postée sur son compte Instagram le jour même, dans laquelle il expliquait s'être fait un devoir d'être présent. «On a connu mieux mais très très heureux d’être là, la joie prend le dessus sur la douleur post-opération», a-t-il également confié à Paris Match, lundi soir. «J’ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital de Cannes, d'une appendicite qui s’est aggravée en péritonite. Donc pas très marrant et très douloureux», a-t-il précisé. 

Bien que sa convalescence ne soit pas arrivée à son terme - le site de l’Assurance Maladie indique qu’après une appendicectomie l’arrêt de travail (qui varie selon la nature de la profession du patient) équivaut normalement au minimum à 7 à 10 jours - il a insité auprès des médecins pour sortir de l'hôpital.

«Ça se joue aussi dans la tête»

«Sous mon insistance terrible, les médecins m’ont libéré en fin de journée hier, dimanche, et me voilà aujourd’hui ! (…) Je fais hyper attention à mes pansements, je prends des médocs trois fois par jour, je fais hyper gaffe, je sors d’une sieste de deux heures, je suis bourré de médocs. Mais c’est impensable pour moi de rater l’Alpe d’Huez (…). Je crois que ça se joue aussi dans la tête», a-t-il ajouté.

 

Le comédien assure en ce moment la promotion de la comédie «Maison de retraite 2», de Claude Zidi Jr., qui sortira en salles le 14 février. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités