En direct
A suivre

«Reindeer Mafia», «Témoin Numéro 3», «Pandore» : 3 séries à voir prochainement sur POLAR+

Thriller politico-judiciaire, drame à suspense, série policière... Le polar est dans tous ses états sur POLAR+. [Artémis Productions – RTBF // All3media Intl // Kaiho Republic]

Les fans de thrillers ont rendez-vous sur POLAR+, qui proposera ces prochaines semaines trois récentes pépites du genre : «Reindeer Mafia», «Témoin Numéro 3» et «Pandore».

«Témoin Numéro 3»

Mini-série policière britannique en quatre épisodes saluée par la critique outre-Manche, «Témoin Numéro 3» sera diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 25 novembre 2023, les samedis à 20h55 (deux épisodes/soirée), et disponible sur myCANAL. Nina Toussaint White («The sister», «Bodyguard») y incarne une mère célibataire qui, témoin clé d'un crime effroyable, va être victime d’intimidation.

Le pitch : Jodie, mère célibataire et propriétaire d’un salon de coiffure, voit sa vie basculer en une fraction de seconde, en jetant un coup d’œil par la fenêtre. Témoin clé dans une affaire de meurtre, elle devient la cible d’un gang redoutable. 

«Reindeer Mafia»

A découvrir en exclusivité sur POLAR+ à partir du 3 décembre, les dimanches à 20h55, à raison de deux épisodes par soirée et disponible sur MyCanal, la série finlandaise «Reeinder Mafia» - adaptée du roman «Poromafia» (2016) de Mikko Pekka Heikkinen, est un drame à suspense en huit épisodes, teinté d’humour noir à la «Fargo» des frères Coen.

Le pitch : La mort d’une matriarche, propriétaire de vastes terres en Laponie, et, surtout son surprenant testament, plongent ses proches dans une lutte pour le pouvoir acharnée. 

«Pandore»

Proposée sur POLAR+ à partir du 6 décembre, les mercredis à 20h55 à raison de deux épisodes par soirée, et disponible sur myCANAL, «Pandore», thriller politico-judiciaire belge passionnant, a reçu le Prix du public de la série au festival de Luchon 2022. Autour d’une agression, elle suit quatre personnages : une juge d’instruction, un politicien, une activiste et une journaliste. Au casting Yoann Blanc («1985») et Anne Coesens, également co-scénariste, font merveille.

Le pitch : Parce qu’il est témoin du viol d'une jeune activiste, un homme politique est considéré comme un sauveur par les médias et les réseaux sociaux. Il profite de sa nouvelle notoriété pour gagner les élections, alors qu'une juge d'instruction œuvre pour faire toute la lumière sur l’affaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités