En direct
A suivre

James Bond : Aaron Taylor-Johnson a rencontré la production à propos du rôle

Aaron Taylor-Johnson sera prochainement à l’affiche des films «Kraven le Chasseur» et «The Fall Guy». [Jung Yeon-je / AFP]

Selon le site américain Puck News, Aaron Taylor-Johnson aurait rencontré les producteurs de la saga James Bond en septembre dernier à propos du rôle. Le comédien britannique de 32 ans fait désormais figure de favori pour prendre la succession de Daniel Craig.

Rien ne sert de s’emballer, mais quand même. Le site américain Puck News vient de révéler qu’Aaron Taylor-Johnson aurait rencontré Barbara Broccoli, la coproductrice en charge de la saga James Bond, en septembre dernier afin d’évoquer la possibilité de reprendre le rôle du célèbre agent 007 à la suite de Daniel Craig. Un entretien qui se serait rapidement transformé en audition, avec un test devant la caméra où il aurait effectué la célèbre scène d'introduction dans le canon du pistolet. Ce qui n'est pas rien.

Âgé de 32 ans, l’acteur britannique correspond au profil recherché par la production pour reprendre le rôle de James Bond, à savoir quelqu’un susceptible d’incarner cet amateur de martini et de jolies femmes pour les 15 années à venir. Un détail qui avait exclu de fait la candidature d’Idris Elba, 50 ans, longtemps présenté comme un des grands favoris pour hériter du rôle.

D’autres noms ont été cités pour enfiler le costume de l’espion, notamment Henry Cavill – qui vient de perdre le rôle de Superman et de quitter la série «The Witcher» - Tom Hardy, ou encore Jacob Elordi. Plus récemment, c’est celui de Lucien Laviscount – qui incarne le personnage d’Alfie dans la série à succès «Emily in Paris» – qui a également été évoqué.

Si aucune décision ne semble imminente pour le moment, cet entretien entre Aaron Taylor-Johnson et Barbara Broccoli pourrait indiquer que le processus de recrutement s’accélère.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités