En direct
A suivre

Assassin's Creed : le showrunner de la série, Jeb Stuart, quitte le projet

Michael Fassbender tenait le rôle principal dans le film adapté du jeu vidéo sorti en 2016. [© 2016 Twentieth Century Fox]

Dans un entretien avec le site américain Collider, Jeb Stuart a révélé ne plus être impliqué en tant que showrunner dans le développement de l’adaptation en série télévisée du célèbre jeu vidéo «Assassin’s Creed», sur Netflix.

Nouvelle direction. Interrogé par le site américain Collider à propos de son implication en tant que showrunner dans l’adaptation en série télévisée du jeu vidéo «Assassin’s Creed», Jeb Stuart - qui pilote la saison 2 de «Vikings : Valhalla» - a révélé ne plus être impliqué dans le projet.

«Je crois que c’est en raison d’un échange entre les responsables basés à Los Angeles et ceux de Londres qui, malheureusement, ont hérité de ma vision du projet sans pouvoir développé la leur. Donc je pense que c’est normal. Je sais que ce sera génial de toute manière. Les gens chez Ubisoft sont fantastiques. C’est une franchise extraordinaire. C’était le moment parfait pour partir de chacun de son côté», lance-t-il.

L’annonce de l’adaptation en série télévisée du célèbre jeu vidéo «Assassin’s Creed» pour Netflix remonte à septembre dernier, lors d’un événement baptisé Ubisoft Forward, où elle a été présentée comme une aventure «épique» susceptible d’influencer durablement les adaptations du genre en live-action par le producteur Marc-Alexis Côté.

La série est actuellement dans sa première phase de développement. Aucunes dates de tournage et de diffusion ne sont connues pour le moment. En 2016, le jeu vidéo avait été adapté au cinéma, avec Michael Fassbender dans le rôle principal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités