En direct
A suivre

Halloween 2022 : Sylvester Stallone et Arnold Schwazenegger sculptent des citrouilles... avec des couteaux de survie

Les deux icônes des films d'action sont toutes les deux bien équipées.[Capture Instagram officialslystallone]

Dans une publication Instagram datée de mardi, les deux légendes hollywoodiennes que sont Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont partagé une photo les montrant sculptant des citrouilles… avec des couteaux de survie.

«Passer du temps dans son incroyable bureau à sculpter des têtes de citrouille pour Halloween avec des couteaux de survie !!! C'est ce que les vrais gars d'ACTION font de leur temps libre ! Lol…», a écrit Sylvester Stallone sur Instagram, en légende d’une photo de lui et d’Arnold Schwarzenegger armés de gros couteaux… pour tailler des citrouilles d’Halloween.

L'acteur de «Terminator» a également partagé la même image et a écrit «Joyeux Halloween» avec l'emoji biceps.

Il y a longtemps que les deux stars ont enterré la hache de guerre, mais cette photo n’aurait pas pu être prise dans les années 1980, où ils se livraient l’un l’autre une guerre par médias interposés. «Nous nous attaquions sans relâche dans la presse», avait d’ailleurs raconté Arnold Schwarzenegger lors de son passage en 2017 au Beyond Fest de Los Angeles, pour évoquer l’âge d’or des films d’action.

«Nous nous appelions par des noms d’oiseau et mettions le doigt sur nos points faibles, et c'était tellement compétitif. C'était devenu tellement idiot que tout d'un coup, c'est devenu une compétition pour savoir qui avait le corps le plus musclé. Alors j'ai dit: 'Sly, oublie ça. Parce qu'il n'y a qu'un septuple M. Olympia, et c'est moi ! Mais ensuite, il a dû utiliser des armes plus grosses», avait ajouté l’acteur. «Alors c'était une compétition pour savoir qui avait le plus gros pistolet, puis qui utilise le plus gros couteau. Vous souvenez-vous que le couteau Rambo est devenu si gros qu'il ressemblait à une épée ? Personne n'a un couteau comme ça ! Mais Stallone en avait construit un, alors j'ai dû venir avec un plus gros», s’était-il remémoré avec humour.

A en croire la taille des couteaux avec lesquels ils ont creusé leur citrouille, la compétition est désormais loin derrière eux… Mais pas question néanmoins de sacrifier leur image et les biceps qui ont fait leur gloire en utilisant un simple couteau de cuisine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités