En direct
A suivre

Sean Penn va jouer une version satirique de lui-même dans une série australienne

Sean Penn sera également un des producteurs exécutifs de la série. [Valery HACHE / AFP]

Sean Penn s’apprête à jouer son propre rôle dans une série satirique australienne appelée «CAUGHT», dont il sera également un des producteurs exécutifs. Elle sera diffusée en Australie et au Royaume-Uni dans le courant de l’année 2023.

Une dose d’autodérision. Selon le site américain Variety, Sean Penn sera prochainement au générique de la série australienne «CAUGHT», une comédie militaire dans laquelle il incarnera son propre rôle. Le comédien de 62 ans en sera également un des producteurs exécutifs avec John et Michael Schwarz, et Brendan Donoghue.

Cette satire suivra l’histoire de soldats australiens en mission secrète dans un pays déchiré par la guerre. Confondus avec des Américains, ils sont capturés par des combattants locaux, et se retrouvent à tourner une vidéo d’otages qui devient virale à travers le monde. Les militaires réalisent rapidement qu’ils sont devenus des stars, et commencent à se dire que d’être faits prisonniers est peut-être la meilleure chose qui leur soit jamais arrivée.

Déclinée en six épisodes, la série est écrite, réalisée et pilotée par Kick Gurry (Edge of Tomorrow) qui aura, lui aussi, un petit rôle dans la série au côté de Sean Penn. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Matthew Fox (Lost), ainsi que des acteurs australiens tels que Bella Heathcote, Erik Thomson, Ben O’Toole, Lincoln Younes, Fayssal Bazzi, ou encore Bryan Brown. «CAUGHT» sera diffusée en Australie et au Royaume-Uni dans le courant de l’année 2023.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités