En direct
A suivre

L’amour est dans le pré : M6 dévoile les candidats de la saison 17, dont un ancien participant

Ils sont éleveurs, céréaliers, viticulteurs, arboriculteurs, inséminateurs, castanéiculteurs ou encore maître brasseurs... et devront d'abord prendre la plume pour tenter de séduire. [M6]

L'Amour est dans le pré revient à partir du 14 février sur M6, avec la diffusion des portraits des candidats de la saison 17. Parmi les 13 participants du cru, les aficionados de l’émission retrouveront un agriculteur bien décidé à retenter sa chance.

« Le 14 février c'est doublement la Fête de l’Amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon n'allez pas au restaurant, parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour quand on mange trop. Donc la télé c’est parfait. Episode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février ! 13 agriculteurs qui n’attendent que votre amour », a écrit sur Instagram ce mardi 25 janvier l’animatrice Karine le Marchand.

Cette saison 17 de L'Amour est dans le pré va réunir 13 agriculteurs, 9 hommes et 4 femmes, tous en quête de leur âme sœur.

Des candidats âgés de 24 à 72 ans dont deux ont un lien de parenté : Jean-Paul et sa fille Emmanuelle, qui ont décidé de se lancer en même temps à la recherche du grand amour.

Parmi les agriculteurs, les habitués de l’émission de dating reconnaîtront forcément Thierry. Le viticulteur, dont l’habitude de répéter sans cesse l’expression « coquin de sort » avait fait beaucoup rire la Toile, était reparti le cœur brisé de la saison 10, mais espère bien cette fois trouver son bonheur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités