En direct
A suivre

The Boys saison 3 : une ancienne actrice de «The Walking Dead» rejoint le casting

Laurie Holden a également joué dans la série "The Americans". [Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Elle avait hâte que la nouvelle soit officielle. Laurie Holden, connue pour avoir incarné le personnage d’Andrea dans «The Walking Dead», sera au générique de la saison 3 de «The Boys».

Laurie Holden interprètera le rôle de la super-héroïne, Crimson Countess, membre de la terrifiante multinationale Vought (et parodie du personnage de Marvel, Scarlet Witch). Elle a le pouvoir de maîtriser le feu et la chaleur. C’est sur Twitter que Laurie Holden s’est empressée de partager la nouvelle dès son officialisation.

«Ça fait un moment que j’attends ce moment. Heureuse de partager la nouvelle avec vous tous. J’adore le fait d’être une super-héroïne. Le job de rêve, c’est certain», écrit-elle. Crimson Countess fait partie du groupe des Payback, dont le leader est Soldier Boy (qui sera incarné par Jensen Ackles dans la saison 3), dont le principal fait d’armes est d’avoir aidé les Alliés pendant la Seconde Guerre Mondiale à vaincre l’Allemagne nazie. Si ces superhéros existent en parallèle aux Seven dans les comics, ils n’ont été mentionnés qu’au passé dans la série… pour le moment.

Explorer le passé des super-héros

Le showrunner, Eric Kripke, a récemment expliqué la raison pour laquelle les Payback allaient faire leur apparition dans la saison 3 : «Une des raisons pour lesquelles on fait intervenir Soldier Boy et les Payback, c’est que cela nous permet d’explorer ce qui s’est déroulé avant. A travers l’histoire des supers, on peut toucher à une partie de l’histoire des États-Unis, et comprendre comment on en est arrivé à cette situation».

Pour le moment, on ne sait pas comment la présence des Payback à l’écran va être traitée – soit par flashbacks, soit en les faisant intervenir (à l’instar de Stormfront) dans le présent en laissant supposer qu’ils ont toujours été là. Aucune date officielle de diffusion de la saison 3 de The Boys n’est connue pour le moment. Mais elle pourrait être disponible sur Amazon Prime Video d’ici la fin de l’année 2021 selon les dernières rumeurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités