En direct
A suivre

Rod Stewart surprend le personnel d'un hôtel écossais en laissant un énorme pourboire de 10.000 livres

L'artiste a tenté d'influencer les futures dépenses des employés du palace écossais d'une curieuse manière. [© ANDY BUCHANAN / AFP]

Le personnel de l’hôtel Gleneagles, dans le Perthshire en Écosse, a reçu un très beau cadeau pour les fêtes de fin d’année. Après le passage du chanteur Rod Stewart, les membres de l’établissement de luxe ont reçu un pourboire de 10.000 livres, l’équivalent de 11.560 euros.

Si Rod Stewart devrait sortir un nouvel album en février prochain, intitulé «Swing Fever», en duo avec Jools Holland, il a récemment fait parler de lui pour une raison bien différente. Après avoir célébré les fêtes de fin d’année à l’hôtel Gleneagles dans le Perthshire en Écosse, il a partagé sa satisfaction après un passage en famille. «J’ai eu la chance de séjourner dans certains des meilleurs hôtels du monde et le service à Gleneagles est sans égal», a-t-il expliqué aux journalistes du Daily Record, le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Très heureux de son passage au sein de l’hôtel cinq étoiles, le chanteur britannique a laissé un pourboire de 10.000 livres aux membres de l’établissement. Une somme qui représente près de 11.560 euros. «Le personnel fait un travail formidable à une période très chargée de l’année et mérite chaque centime», a expliqué le père de famille à nos confrères écossais. 

«Une dédicace à mon merveilleux père écossais»

Les employés du palace n’en revenaient pas de recevoir une telle somme. «Ce fut un plaisir de s’occuper de Rod et de sa charmante famille et nous sommes ravis qu’il ait manifestement apprécié son séjour», a déclaré l’un d’entre eux au Daily Record.

De son côté, Sir Rod a tenté d’influencer les futures dépenses du personnel de l’hôtel de luxe. «J’ai conseillé aux garçons et aux filles de Gleneagles d’investir l’argent à bon escient, en misant tout sur l’Écosse pour qu’elle remporte l’Euro», a-t-il ironisé face aux journalistes de Grande-Bretagne. 

Sur son compte Instagram, la légende de la musique a voulu donner un aperçu de son séjour à son million d’abonnés. Le tout premier jour de 2024, il a publié un cliché dans lequel il apparaît aux côtés de ses deux garçons, Alastair et Aiden, habillés de somptueux kilts écossais traditionnels. Son épouse, Penny Lancaster, était elle aussi sur son trente-et-un. «Une dédicace à mon merveilleux père écossais», a-t-il écrit sur le réseau social. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités