En direct
A suivre

Catch : Bray Wyatt, star de la WWE, est décédé à l'âge de 36 ans

Bray Wyatt souffrait de plusieurs problèmes de santé. [Capture d'écran X @WWE]

Bray Wyatt, Windham Lawrence Rotunda de son vrai nom, est décédé ce jeudi d’une crise cardiaque à l'âge de 36 ans. Véritable star de la WWE, le catcheur avait remporté tous les titres majeurs de cette organisation.

Une figure de la WWE s’est éteinte. Ce jeudi, le catcheur américain Bray Wyatt, 36 ans, est décédé des suites d'une crise cardiaque. Véritable star de la World Wrestling Entertainment (WWE), Bray Wyatt souffrait depuis plusieurs mois d’une forme grave du Covid-19, ayant entraîné plusieurs complications au niveau de son coeur.

Son dernier combat datait du 28 janvier 2023., où il s'était imposé face à L.A Knight.

De nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

Bien que malade, Bray Wyatt avait pour ambition de remonter sur le ring. Son décès a plongé le monde du catch en deuil. Plusieurs hommages lui ont été rendus, notamment par «The Rock», de son vrai nom Dwayne Johnson, qui a été catcheur avant de débuter sa carrière d’acteur.

«J’ai le cœur brisé par la nouvelle du décès de Bray Wyatt. J’ai toujours eu un respect et un amour immense pour lui et la famille Rotunda. J’ai adoré sa présence, son travail sur le ring et sa connexion avec l’univers WWE. C’était un personnage unique, cool et rare, difficile à avoir dans notre monde fou du catch professionnel» a-t-il écrit dans un post sur X.

D’autres figures de la WWE et du catch américain se sont exprimés, comme Matt Hardy, Braun Strowman ou encore Eric Bischoff.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités