En direct
A suivre

La chanteuse Bebe Rexha reçoit un téléphone en pleine tête et s'effondre sur scène (vidéo)

Bebe Rhexa a tenu à rassurer ses fans dès le lendemain de l’incident. [Stefano Rellandini / AFP]

Alors qu’elle était en plein concert, ce dimanche à New York, la chanteuse Bebe Rhexa a reçu un téléphone en pleine tête, l’obligeant à interrompre son spectacle après s’être effondrée de douleur. La personne responsable d’avoir lancé le projectile a été interpellée.

Un acte d’une violence inouïe. C’est en plein concert, ce dimanche à New York, que Bebe Rhexa a reçu un téléphone en pleine tête. Les images filmées par un spectateur montrent la chanteuse se mettre à genoux sur scène après l’impact. Le concert a été interrompu dans la foulée, la chanteuse de 33 ans souffrant d’une entaille au niveau de l’arcade sourcilière.

Selon les informations exclusives du site américain Rolling Stone, l’auteur du lancer de projectile a été rapidement identifié par les membres de la sécurité du concert, et interpellé par la police new-yorkaise. L’acte de ce jeune homme de 27 ans est considéré comme volontaire et délibéré.

Le lendemain, Bebe Rhexa a posté un message à l’attention de ses fans sur les réseaux sociaux, assurant qu’elle allait bien. «Im good» a-t-elle écrit. Elle en a profité pour publier quelques photos de sa blessure à l’œil gauche sur son compte Instagram.

Une nouvelle rassurante pour la chanteuse dont la carrière ne cesse de croître ces dernières années, enchaînant les collaborations avec les plus grands artistes, notamment Lil Uzi Vert et Doja Cat. Détail amusant, son titre «I’m good» sorti en août 2022 en collaboration avec David Guetta, affiche plus d’un milliard d’écoute sur la plate-forme musicale Spotify.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités