En direct
A suivre

Malade, Stromae annule trois concerts en France

Stromae devait jouer à Strasbourg ce mercredi soir. [Bertrand GUAY / AFP]

Le chanteur Stromae a annulé trois concerts en France pour «raisons médicales». Il devait se produire ce mercredi soir à Strasbourg et jeudi et vendredi à Amnéville.

Stromae ne montera pas sur la scène du Zénith de Strasbourg ce mercredi soir et ne se produira pas non plus, ni jeudi 23 mars, ni vendredi 24 mars à Amnéville. Malade, l’interprète d’«Alors on danse», «Papaoutai» et «Tous les mêmes» a été contraint d’annuler ces trois concerts.

«Les équipes d’Auguri Productions et Mosaert sont au regret d’annuler le concert suivants de Stromae pour raisons médicales» a ainsi fait savoir la production.

«Tous les billets seront intégralement remboursés» poursuit-elle, invitant les détenteurs de billets «à se rapprocher de leurs points de vente pour les remboursements».

Ses concerts à Nantes, les 29 et 30 mars, sont pour l'heure maintenus. 

Récompensé en février dernier d’une victoire de la musique dans la catégorie artiste masculin de l’année, le chanteur belge de 38 ans avait fait son grand retour en mars 2022 avec un nouvel album «Multitude», après six ans d’absence en raison d’un burn-out.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités