En direct
A suivre

Festival de Cannes 2022 : Carla Bruni enfreint le protocole pendant sa montée des marches

La chanteuse venait assister à la projection du film «Triangle of Sadness», de Ruben Östlund. [©Valery HACHE / AFP]

La chanteuse Carla Bruni a fait une entorse au règlement lors de son passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ce samedi 21 mai.

Vêtue d’une scintillante longue robe de couleur lavande, Carla Bruni a attiré tous les regards ce samedi 21 mai, sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Mais l’ancienne première dame a aussi fait parler d’elle pour d’autres raisons.

Venue assister à la projection du film «Triangle of Sadness», de Ruben Östlund, l’ex-mannequin a en effet enfreint le protocole du tapis rouge. Face aux photographes, Carla Bruni a sorti de son sac sa cigarette électronique et s’est mise à vapoter.

un selfie en haut des marches

Puis, en haut des marches du palais des Festivals, l’artiste de 54 ans s’est emparée de son smartphone pour immortaliser ce moment et faire des selfies. Or cette pratique formellement interdite depuis 2018.

L’épouse de Nicolas Sarkozy s’est prise en photo au côté de Thierry Frémaux, le délégué général du Festival, qui est à l’initiative du bannissement des téléphones sur le tapis rouge comme sur les marches. Toutefois, M.Frémaux a manifestement fait une exception.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités