En direct
A suivre

Black Widow : Stephen Dorff s'en prend à Scarlett Johansson

Stephen Dorff n’est pas un grand fan des films Marvel. [Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

En voilà un qui n’est pas prêt de rejoindre l’univers Marvel. Dans un entretien accordé au site britannique Independent, Stephen Dorff, 47 ans, a dit tout le mal qu’il pensait de leurs films. Avec un mot particulier à l’intention de Scarlett Johansson.

L’acteur, aperçu dans la série True Detective, répondait à une question sur les rôles qu’il acceptait ou refusait pour sa carrière. C’est alors que le comédien s’est lâché sur les films Marvel, dont la dernière sortie en date est Black Widow, avec Scarlett Johansson dans le rôle principal. «Je continue de viser les trucs sympas parce que je ne veux pas finir au générique de Black Widow. Ce film est naze. On dirait un mauvais jeu vidéo. Je suis gêné pour ces personnes. Je suis gêné pour Scarlett», lâche-t-il.

«Je suis sûr qu’elle est payée 5 ou 7 millions de dollars pour ça, mais je suis embarrassé pour elle», poursuit-il, avant de préciser ne pas redouter le fait qu’une telle déclaration pourrait lui coûter des rôles de super vilains chez Marvel à l’avenir. «Je ne veux pas être dans ces films. Vraiment. Je vais trouver le prochain jeune réalisateur qui deviendra l’héritier de Stanley Kubrick et tourner pour lui plutôt», affirme Stephen Dorff qui, pour la petite histoire, avait tenu un des rôles principaux dans Blade en 1998, un titre de Marvel.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités