En direct
A suivre

Nicolas Bedos : ce nouveau film qu'il va bientôt réaliser après «OSS 117»

Il s'agira du quatrième long-métrage du réalisateur. [© CHRISTOPHE SIMON / AFP]

Nicolas Bedos n’en finit plus de tourner. Après «OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire», le cinéaste s’apprête à réaliser «Mascarade», une comédie dramatique pour laquelle il retrouvera l’acteur Pierre Niney.

Le tournage devrait débuter en juin avec également au casting Isabelle Adjani, Emmanuelle Devos, Laura Morante, Marine Vacth, Charles Berling et François Cluzet. Il s’agira du quatrième long-métrage de Nicolas Bedos, qui a par ailleurs signé le scénario. Mais pour l’heure, aucune information n’a filtré quant au contenu de l'histoire.

Le fils de Guy Bedos attend toujours la sortie du troisième volet de la saga «OSS 117» - avec l’incontournable Jean Dujardin - qui a été repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire. Sous réserve que les salles de cinéma puissent rouvrir prochainement, le film est attendu sur les écrans le 4 août prochain.

«Mascarade» n’est pas le seul projet cinématographique en cours. Le nouvel «Astérix» réalisé par Guillaume Canet est en train d’être tourné, à l’instar de «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu», avec Chantal Lauby et Christian Clavier, qui connaît néanmoins une pause dans sa production à cause d’un accident de la route qui a causé la mort de trois techniciens dans la Vienne.

De son côté, le réalisateur Arnaud Desplechin a annoncé qu’il dirigera Marion Cotillard et Melvil Poupaud prochainement dans «Frère et sœur». Quant à Valeria Bruni Tedeschi, elle retrouvera Louis Garrel à la fin du mois de mai pour un long-métrage intitulé «Les Amandiers».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités