En direct
A suivre

Sylvester Stallone ne jouera pas Rocky Balboa dans «Creed 3»

L’Américain de 74 ans n’a cependant pas totalement abandonné son personnage fétiche. [© Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Warner Bros./Barry Wetcher]

Les fans de Sylvester Stallone sont déçus. L’acteur a confirmé qu’il ne serait pas au casting de «Creed 3» dans le rôle du mythique Rocky Balboa.

Après un premier volet réalisé par Ryan Coogler en 2016, puis une suite signée Steven Caple Jr. trois ans plus tard, beaucoup espéraient voir le retour du légendaire boxeur prochainement sur grand écran. A la question d’un fan sur Instagram qui se demandait si le troisième volet de la franchise était en préparation, Sly a répondu que «le film allait se faire mais (qu’il) ne (sera) pas dedans».

«Creed 3» se concentrera sur le personnage d’Adonis Johnson Creed (fils du regretté Apollo) interprété par Michael B. Jordan qui, pour la première fois, passera derrière la caméra. S’il n'enfilera pas de nouveau les gants dans ce long-métrage qui devrait sortir en novembre 2022, Sylvester Stallone n’en a pas pour autant fini avec le personnage de Rocky Balboa. Il a récemment déclaré qu’il travaillait sur une série consacrée à la jeunesse du héros.

L'histoire du vrai Rocky est à retrouver sur le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités