En direct
A suivre

Aya Nakamura bat tous les records avec «jolie nana»

Aya Nakamura est en train de marquer l'été 2020 de son empreinte. La chanteuse a dévoilé vendredi dernier son dernier single, «Jolie Nana», qui truste déja la première place de tous les classements français de streaming, que ce soit sur Apple Music, Deezer ou Spotify.

Sur YouTube, Ayana Nakamura a enregistré près de 1,3 million de vues en seulement 24 heures après la mise en ligne du clip. D'une durée de près de sept minutes, celui-ci rassemble un joli casting d'invités, notamment l'humoriste Camille Lellouche ou encore la comédienne Karidja Touré.

Un quartier redécoré pour le clip

Tourné à Asnières (Hauts-de-Seine), il met en scène la chanteuse dans le quartier des Courtilles redécoré pour l'occasion afin de faire écho à l'univers de la star. La pizzéria du début du clip a ainsi été baptisée «Pookie Pizza», du nom de son précédent succès. 

Aya Nakamura, qui peut déja se targuer d'être la chanteuse française la plus écoutée dans le monde, semble ainsi bien partie pour remporter son duel face à Wejdene, qui avec son «Anissa» a connu un succès inattendu ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actualité Musique ICI

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités