En direct
A suivre

Florence Foresti dévoilera son nouveau spectacle en décembre à Mogador

Florence Forestière, ici lors de la cérémonie des César, remontera sur scène en décembre avec «Florence Foresti prépare le spectacle d'après», son nouveau solo. [Bertrand GUAY / AFP]

Elle devait reprendre « Epilogue », son dernier show à Mogador du 27 mai au 6 juin dernier. Faute de pouvoir jouer en raison de la fermeture des salles de spectacle, l’humoriste a décidé de se lancer dans un nouveau projet. C’est finalement un one woman show inédit, que l’humoriste a choisi de dévoiler sur scène à la fin de l’année.

Du 9 au  19 décembre, la quadra retrouvera en effet les planches de Mogador  avec « Florence Foresti prépare le spectacle d’après ». Un nouveau show qui porte bien son nom qu’elle a notamment dévoilé sur son compte Instagram dans un post à son image, drôle et efficace. « J’arrête d’épiloguer » a expliqué l’humoriste. « Comme vous, j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée » a ajouté l’artiste donnant rendez-vous au public à la fin de l’année, le temps pour elle de préparer ce nouveau solo inattendu. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’arrête d’épiloguer. Comme vous j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée. Je vous donne rendez-vous à partir de cette fin d’année, le temps pour moi de préparer “le spectacle d’après.” Report : vos billets pour EPILOGUE restent valables pour le spectacle d’après au Théâtre Mogador à Paris. Vous n’avez aucune démarche à faire. Vous recevrez un email de votre point de vente vous informant de votre date de report. Si celle-ci ne vous convenait pas, nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets avant le 30 septembre 2020.

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

Les détenteurs de billets pour le spectacle « Epilogue », initialement  prévu à Mogador, n’ont aucune démarche à faire, leurs billets restent valables pour ce nouveau show et une date de report leur sera proposée. S'ils ne peuvent faire le déplacement, ils pourront demander le remboursement.  

Reste à savoir maintenant, comment l’artiste, qui depuis près de 20 ans décrypte le monde de son regard affûté, voit l’après ?  

Retrouvez toute l'actualité culturelle ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités