En direct
A suivre

Pas d'inquiétude pour la santé d'Aznavour

Les proches de Charles Aznavour ont été rassurant sur son état de santé L'inquiétude sur l'état de santé de Charles Aznavour a duré quelques heures.[Stan Honda / AFP]

L’inquiétude a duré une bonne partie de la nuit. Il a fallu un communiqué de son service de presse pour rassurer sur l’état de santé de Charles Aznavour.

« Il va bien et chantera ce soir à Los Angeles », précise le communiqué publié vers 10 heures. Quelques heures plus tôt, la société organisatrice de concerts Live Nation avait annoncé que le chanteur français de 87 ans annulait les trois concerts qu’il devait donner à New-York les 26-27-28 avril.

« Les spectacles ont été annulés et ne seront pas reprogrammés », avait dit à l'AFP Renée Portoff, responsable du marketing chez Live Nation. Il n’avait pas précisé les raisons de ces annulations ce qui avait relancé les spéculations sur la santé de Charles Aznavour. D’autant que le 12 avril, il avait été contraint d’annuler un concert programmé à Québec en raison d’un sévère mal de gorge.

Son service de presse a précisé que l’on connaîtrait ultérieurement les raisons de l’annulation des concerts. Ils devaient marquer le retour du « Sinatra français » à Big Apple après trois ans d’absence. Dans un récital intitulé "En toute intimité", l’interprète de « la Bohème » devait reprendre ses chansons « incontournables » en trois langues : français, anglais et espagnol. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités