En direct
A suivre

Meilleures ventes : Musso devant Levy

Des livres de Marc Levy et Guillaume Musso en rayon dans une librairie de Caen le 4 juin 2008 Des livres de Marc Levy et Guillaume Musso en rayon dans une librairie de Caen le 4 juin 2008[AFP/Archives]

Le dernier roman de Guillaume Musso "7 ans après" (XO), en tête des meilleures ventes, devance celui de Marc Levy "Si c'était à refaire" (Robert Laffont), qui passe au deuxième rang du Top 20 Ipsos/Livres Hebdo tous genres confondus publié vendredi.

La version poche de "L'appel de l'ange" du même Guillaume Musso, paru en Pocket le 5 avril, arrive en troisième position du palmarès pour la semaine du 2 au 8 avril.

Tiré pour sa sortie le 5 avril à 400.000 exemplaires, "7 ans après" a déjà été réimprimé à 20.000, tout comme "Si c'était à refaire", de Marc Levy, réimprimé plusieurs fois depuis sa parution le 29 mars, souligne Livres Hebdo.

"7 ans après" met en scène un couple divorcé, Nikki et Sebastian, qui ont chacun pris en charge un de leurs enfants. Sept ans après leur divorce, ils sont obligés d'unir leurs forces quand Jeremy, qui vivait avec sa mère, disparaît.

Le Top 20 des meilleures ventes est aussi rejoint cette semaine par "Le grand Coeur", de Jean-Christophe Rufin (7e), "Les dix enfants que Madame Ming n'a jamais eu", d'Eric-Emmanuel Schmitt (13e) et deux titres jeunesse : "Petit Ours Brun et les oeufs de Pâques", de Marie Aubinais, illustré par Danièle Bour (14e), pour les tout-petits, et, pour les plus grands, "Les dieux ailés" (19e), troisième volet des "Héritiers d'Enkidiev", la nouvelle saga d'Anne Robillard, l'auteure des "Chevaliers d'émeraude".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités