En direct
A suivre

Tous en dessous chez Desigual à Paris

Faire les soldes sans stress ou en s’amusant. C’est le nouveau credo des boutiques et des grands magasins franciliens. Faire les soldes sans stress ou en s’amusant. C’est le nouveau credo des boutiques et des grands magasins franciliens.[AFP]

L’enseigne de prêt-à-porter espagnole invitera mercredi ses clients à se déshabiller dans le magasin de la place de l’Opéra, à Paris, pour repartir avec des tenues offertes, afin de marquer le premier jour des soldes d’été.

 
Les soldes vont démarrer fort chez De­sigual. Pour participer à ce «Seminaked Contest», il faut être âgé de plus de 18 ans et s’inscrire au préalable sur Internet. Les candidats, encore habillés, seront ensuite attendus demain matin, à 7h, dans la boutique. Devant un jury, ils devront alors se mettre en sous-vêtements «de la manière la plus créative possible», indique-t-on chez Desigual.
 
La star de la télé-réalité et animatrice télé Ayem Nour se chargera notamment de sélectionner les vainqueurs. Les chapeaux et les déguisements sont acceptés, mais pas question de faire du nu intégral, synonyme de disqualification. Au total, 100 participants seront élus et auront un accès privilégié au magasin de 9h à 9h30, avant l’ouverture au grand public.
 
Les lauréats pourront alors ressortir avec une tenue complète (un pantalon, un short ou une jupe ainsi qu’un haut) offerte par Desi­gual. Le «Seminaked Contest» sera également organisé selon le même principe à Madrid et à Milan le 5 juillet prochain.
 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités