En direct
A suivre

Les animaux fantastiques : une suite tournée à Paris

Eddie Redmayne interprète Norbert Dragonneau dans Les Animaux fantastiques Eddie Redmayne interprète Norbert Dragonneau dans Les Animaux fantastiques[Capture décran / bande annonce Warner Bros]

Le deuxième volet des aventures de Norbert Dragonneau, alias Eddie Redmayne, et ses «animaux fantastiques» devrait être tourné à Paris.

C'est en tout cas ce que laissait entendre le magazine Empire alors que le premier volet de la saga «les Animaux fantastiques» - prequel d'Harry Potter réalisé par David Yates et écrit par J.K.Rowling, la créatrice des aventures du jeune sorcier - sort ce 16 novembre sur les écrans. 

Si le premier épisode avec Eddie Redmayne se déroule à New York, le deuxième volet pourrait bien être tourné dans la capitale française, selon le magazine de cinéma. Pulp movies a tweeté un extrait du dossier consacré à cette saga. «Ce que nous savons c'est que la suite déjà en cours doit voyager à Paris. Et sera aussi colossale qu'un dragon Pansedefer ukrainien (en référence aux gigantesques dragons vus dans Harry Potter, ndlr) (...)  Des leprechauns au Louvre ? Des serpents dans la Seine ? Tout est possible. Peut-être même un veracrasse » est-il écrit.

A lire aussi : Vidéo : le trailer des Animaux fantastique, le spin-off d'Harry Potter

Le magazine anglais n'en est pas à son premier scoop. Révélation qui n'a pas manqué d'être confirmée quelques jours plus tard par J.K.Rowling elle-même. Dans un tweet, la créatrice de cet univers fantastique met à mal quelque rumeur sur le deuxième volet et en profite pour confirmer l'information sur le tournage prochain à Paris : «La suite ne débute pas quelques jours après la fin du premier film (en revanche, nous allons bien à Paris)» écrit-elle sur son compte Twitter.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités