En direct
A suivre

Vidéo : La bande-annonce du film «Oppression» avec Naomi Watts

Sur les écrans le 30 novembre prochain, «Oppression» sonne le grand retour au cinéma d'épouvante de l'actrice Naomi Watts après sa prestation remarquée en 2003 dans «Le Cercle - The Ring».

La bande-annonce du second long métrage du réalisateur britannique Farren Blackburn donne froid dans le dos et laisse présager d'un thriller psychologique et fantastique angoissant, entre cauchemars et réalité. Il est tiré d'un scénario de Christina Hodson, qui faisait partie de la «Black list» de 2012, la fameuse liste d'Hollywood des meilleurs scénarios non encore produits.

A lire aussi : La bande-annonce de «L'invitation», le deuxième long métrage de Michaël Cohen

«Oppression» suit Mary Portman (Naomi Watts), une pédopsychiatre nouvellement veuve et qui habite avec son beau-fils dans une maison isolée de la Nouvelle-Angleterre. Alors qu'une tempête commence à faire rage, son dernier patient, Tom Patterson (Jacob Tremblay), un jeune garçon traumatisé par la mort de sa mère, disparaît soudainement. Rongée par le remords et la culpabilité, Mary commence à sentir une présence dans la maison. Souffre-telle de paranoïa, d'hallucinations ou ces manifestations sont-elles l'oeuvre de quelqu'un qui lui veut du mal ?

Si le public sera heureux de retrouver Naomi Watts dans un genre qu'elle avait délaissé ces dernières années, il pourra aussi prendre la mesure du talent de Jacob Tremblay. La prestation du jeune acteur canadien dans le film «Room» de Lenny Abrahamson, qui avait reçu quatre nominations aux derniers oscars, avait largement été applaudie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités