En direct
A suivre

Qui veut acheter la maison de James Bond ?

Avec cette somme, l’acheteur pourra notamment profiter d’une énorme piscine extérieure ainsi que d’un salon très singulier.[Coldwell Banker ]

Le réseau d’agences immobilières Coldwell Banker a publié une annonce mettant en vente la villa apparue dans «Les diamants sont éternels».

Pour acquérir ce bien, une propriété de 827 m2 située à Palm Springs (à 180 km à l’est de Los Angeles), il faudra débourser 8 millions de dollars (dans les 7,1 millions d’euros). Avec cette somme, l’acheteur pourra notamment profiter d’une énorme piscine extérieure ainsi que d’un salon très singulier, un cercle parfait de 20 mètres de diamètre surmonté d’un toit en forme de pétales.

A lire aussi : James Bond : Daniel Craig a refusé une offre à près de 89 millions d'euros

Equipée de cinq chambres et de cinq salles de bain, la villa a été construite en 1969 par l’architecte John Lauer pour le designer Arthur Elrod. Utilisée pour accueillir les aventures de l'agent 007 (Sean Connery), elle est également connue pour ses parcours de golf et pour avoir accueilli le milliardaire Howard Hughes.

Pour ceux qui n’auraient pas les moyens mais qui voudraient quand même s’offrir une des nombreuses maisons de James Bond, sachez que la villa du film «Spectre» est toujours sur le marché et a même baissé de prix. Pour cette bâtisse de 640 m2 située à Marrakech, il faudra tout de même débourser 3,2 millions d’euros pour l’acquérir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités