En direct
A suivre

James Bond, ambassadeur des marques

James Bond, icône du cinéma et de la publicité.[TOBIAS SCHWARZ / AFP]

Le plus célèbre agent secret de la planète est une formidable opportunité pour de nombreuses marques de s’offrir une visibilité mondiale en figurant dans ses films. 007 Spectre, qui sort mercredi 11 novembre, n’échappe à la règle.

Automobile

Tradition oblige, James Bond roule en Aston Martin, incarnation automobile du chic anglais. La marque a dessiné une voiture spécialement pour cet opus.

Built for Bond Spectre Aston Martin DB10... par direct-matin

Boisson

007 refuse rarement un petit verre. Si le vodka-martini est son cocktail favori depuis les origines de la saga, il ne se refuse pas d’autres plaisirs. Champagne, vodka et, plus surprenant, bière viennent agrémenter son quotidien.

Bollinger Spectre Crystal Set 007 - Video... par direct-matin

Belvedere, la vodka de James Bond dans le... par direct-matin

La course-poursuite effrénée de James Bond pour... par direct-matin

Look

Même en mission, James Bond n’oublie pas de prendre soin de lui. Toujours tiré à quatre épingles et rasé de près, l’agent secret cogne, tire et tue avec style.

Gillette and SPECTRE present Bond Moments par direct-matin

Omega La montre de 007 dans Spectre - vidéo... par direct-matin

Téléphonie

Avec les gadgets fournis par Q et son équipe, 007 est toujours à la pointe de la technologie. Un téléphone portable dernier cri est donc indispensable pour mener la mission à bien. Même pour Moneypenny.

Made for Bond 2015 advert par direct-matin

Tourisme

Du tourisme ? Très peu pour James ! Pour ses fans, c’est différent. Envie de dormir sur les lieux de tournage des films ? Airbnb propose une liste de logements à cet effet. De son côté, la Grande-Bretagne capitalise sur l’image de son agent secret le plus efficace pour attirer des visiteurs.

James Bond fait de la pub pour le tourisme... par direct-matin

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités