En direct
A suivre

Une bande-annonce pour les Dents de la Mer 19 de Retour vers le Futur

Dans ce 19e opus qui doit sortir prochainement en salles, les requins vont devoir s'affronter. [(C) Capture d'écran Youtube]

La saga Retour vers le Futur fête ses trente ans le 21 octobre prochain. A cette occasion, Universal vient de dévoiler la fausse bande-annonce des Dents de la Mer 19.

 

Dans le deuxième volet de Retour vers le Futur sur les écrans en 1989, Marty McFly, incarné par Michael J. Fox, passait devant le cinéma d'Hill Valley en 2015, lequel assurait la projection du film "Les Dents de la Mer 19". Il était dévoré par un hologramme de requin.

Ce film d'horreur était, selon Robert Zemeckis, réalisé par Max Spielberg (4 ans à l'époque), fils de Steven. Un clin d'oeil du cinéaste à celui qui a produit les "Retour vers le Futur" et est à l'origine de la franchise des "Dents de la Mer".

Aujourd'hui âgé de trente ans, Max Spielberg aurait donc accepté de montrer enfin quelques images... Alors que Blu-ray et DVD Collector sont commercialisés pour célébrer l'anniversaire des aventures de Doc et Marty, le studio américain diffuse le trailer de ce film fictif espéré par des milliers de fans.

 

 

Cette vidéo se moque du cinéma d'Hollywood et des innombrables prequels, suites ou reboots que peuvent connaître plusieurs blockbusters comme Transformers. Les Dents de la Mer, sorti en 1975, a par exemple connu trois suites : Les Dents de la Mer 2 (1978), Les Dents de la Mer 3 (1983), Les Dents de la Mer 4: La revanche (1987). Seul le premier a été réalisé par Steven Spielberg. Le numéro 19 ne reste qu'un fantasme de Robert Zemeckis.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités