En direct
A suivre

L’univers de Mad Max Fury Road recréé pour un festival

Le Festival se déroulaient du 24 au 27 septembre en Californie. [Capture d'écran Instagram]

Ce week-end du 27 septembre, comme tous les ans, les fans du film Mad Max se sont réunis au festival californien «Wasteland». A cette occasion, les organisateurs des festivités ont repris de A à Z le décor du nouvel opus Mad Max Fury Road sorti cette année.

 

Durant quatre jours, du 24 au 27 septembre, comme le décrivent les organisateurs du festival sur leur site, la fête s’est fait «folie post-apocalyptique». A y regarder les photos diffusées sur les réseaux sociaux, ces promesses ont été tenues.  

Danseurs, véhicules excentriques typiques du film, déguisements de guerriers futuristes, tous les ingrédients ont été réunis pour reconstituer au mieux l’atmosphère du film. Au programme également de ce festival, des concerts de rock, hard rock, métal et punk des années 1970, 1980 et 1990, mais aussi des Dj reprenant les titres des films Mad Max, ainsi que la diffusion de films mettant en avant «des mondes post-apocalyptiques». 

 

 

The Butcher Berserker of the Vermin Vagabonds out at Wasteland Weekend 2015. #copperchops #wastelandweekend #verminvagabonds

Une photo publiée par DrCopperchops (@drcopperchops) le

 

Warboy rig, complete with blood bag Max. #wastelandweekend #madmax #warboys #bloodbag #postapocalyptic #furyroad

Une photo publiée par Kristen "Space Invader" Carr (@spaceinvaderk) le

 

Fang it #wastelandweekend

Une photo publiée par Melita (@missmonstermel) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités