En direct
A suivre

James Bond : Damian Lewis favori pour succéder à Daniel Craig

Damian Lewis s'est fait connaître dans "Homeland", adaptation de la série israélienne "Hatufim". Damian Lewis s'est fait connaître dans "Homeland", adaptation de la série israélienne "Hatufim". [ © Showtime Networks Inc.]

L'acteur britannique pourrait très vraisemblablement reprendre le rôle de James Bond.

 

Le nom du comédien vu dans la série télé "Homeland" figurait depuis plusieurs mois sur la liste des bookmakers anglais. Sa côte avait fait un bon au mois de juin. L'information viendrait d'une source bien placée qui se serait confiée au journal The Mirror. Celle-ci avance que si "Daniel Craig s'en va, C'est Damian Lewis qui sera le nouveau Bond". Cette décision viendrait du fait que la production prendrait ses précautions. Non que celle-ci soit en train de pousser Daniel Craig dehors.

 

Damian Lewis n'a jamais caché son souhait de jouer 007. Et il s'était même fait le chantre d'un James Bond à la chevelure rousse en estimant que l'héritage écossais de l'espion exploré dans le dernier volet "Skyfall" avait "ouvert la voix à un James Bond roux". Face à l'acteur de 44 ans, les noms de Idriss Elba, Tom Hardy, Henry Cavil et Michael Fassbender ont aussi été prononcés. En attendant confirmation, les pronostics peuvent continuer. Pour l'instant, la bondmania se concentre sur la sortie le 11 novembre prochain du nouveau volet des aventures de l'espion de sa majesté "007 Spectre" avec Daniel Craig.

 

La bande annonce de "007 Spectre" :

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités