En direct
A suivre

Vidéo : Agacé par les cris de ses fans, Justin Bieber quitte la scène

Pour Justin le silence est d'or Pour Justin le silence est d'or [KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Que ses fans se le tiennent pour dit, Justin Bieber n’en peut plus de les entendre hurler. Excédé, il est sorti de la scène lors de son concert à Manchester dimanche soir.

Déjà à Birmingham la semaine dernière, il avait demandé aux spectateurs de son concert de baisser d’un ton car «c’était insupportable». Puis vendredi dernier, à Manchester, il avait de nouveau insisté pour que le public reste calme, en vain.

A lire aussi : Vidéo, l'émouvant cadeau de Kanye West à Kim Kardashian

Alors dimanche soir, à Manchester encore, quand la foule a commencé à crier le sang de Justin n’a fait qu’un tour. «Je ne pense pas que ce soit nécessaire que vous hurliez alors que j’essaie de vous dire quelque chose» a-t-il d’abord expliqué sans que personne ne daigne la mettre en sourdine. Le chanteur a alors fait demi-tour, lâché son micro et quitté la scène sous les huées.

«Je n'essaie pas d'être un conn***»

Quelques minutes plus tard le Canadien est tout de même revenu assurer son show, expliquant qu’il avait envie de créer une connexion avec son public. «Le fait de ne pas crier me permet, quand je vous regarde dans les yeux, de savoir que nous partageons vraiment quelque chose, que nous sommes vraiment connectés… Je n'essaie pas d'être un conn***. Manchester, vous êtes géniaux. Je ne parlerai plus ce soir» a-t-il lâché avant de se résigner :  «On va juste se concentrer sur la musique. Ça paraît évident que Manchester ne peut pas faire un effort donc concentrons-nous sur la musique».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités