En direct
A suivre

Braquage de Kim-K : un tweet de Mathieu Kassovitz fait polémique

De nombreux internautes ont répondu au tweet de Mathieu Kassovitz. [FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Quelques heures après l’annonce du braquage de la star américaine Kim Kardashian dans un hôtel particulier à Paris, le réalisateur et acteur français Mathieu Kassovitz a suscité l’émoi sur le Web pour un tweet, pour le moins étrange, sur l’affaire.

L’information fait la une de la presse ce matin : Kim Kardashian a été braquée lors de son séjour dans la capitale. La nouvelle a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, et le hashtag #KimKardashian était même propulsé en tête des tendances sur Twitter France. Parmi les nombreux tweets, donc, un message du réalisateur et acteur français Mathieu Kassovitz, qui semble prendre un malin plaisir à allumer la mèche sur les réseaux sociaux. 

Il a en effet commenté un article de presse relatant de l’affaire en se déclarant «fier d’être Parisien». Un message accompagné d’un émoticône souriant.

Colère des internautes

Rapidement, de nombreux internautes ont dénoncé le propos de Mathieu Kassovitz.

Second message énigmatique

Quelques temps après son premier tweet polémique, Mathieu Kassovitz a posté un deuxième message, dans lequel il souligne qu’ «il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France». Enigmatique, on ne sait s’il évoque encore l’affaire Kardashian sur le ton de la provocation ou s’il commente un tout autre sujet.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été victime d’une attaque à main armée dans l’hôtel particulier où elle réside à l’occasion de la Fashion Week. Selon les premiers éléments, la star a été menacée par cinq malfaiteurs armés déguisés en policiers. Ces derniers l’ont enfermée dans une salle de bain, le temps de lui dérober deux téléphones portables et des millions d’euros de bijoux. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités