En direct
A suivre

Elle demande à sa demoiselle d'honneur rousse de se teindre les cheveux

Dans Sex and the City, Miranda n'a pas eu de problème au mariage de Carrie. [© Sex and the city]

Le coup de roux. Elle devait être demoiselle d’honneur, faire partie du cercle rapproché de la mariée. Mais ce ne sera sans doute pas le cas, la faute à sa couleur de cheveux.

Une utilisatrice du forum internet Reddit, «Bridehairthrowaway», a expliqué que l’une de ses amis, Ella, lui avait imposé de se teindre les cheveux pour être l’une de ses demoiselles d’honneur. Rousse, sa couleur de cheveux «ne cadrait pas avec les couleurs du mariage», et cela «aurait trop attiré l'attention», alors que les autres demoiselles et la mariée sont brunes, s'est justifiée la mariée. «Bridehairthrowaway» a donc accusé le coup, n’ayant pas envie de modifier sa chevelure. 

A lire aussi : Plaqué le jour du mariage car nul en math

C’est alors du frère de la mariée que l’explication est venue : le futur marié, Pete, a en réalité un fantasme particulier pour les rousses. Une raison qui tient la route pour celle qui devait être demoiselle d’honneur : «je ne l’ai pas vu souvent, mais à chaque fois, Ella se pressait pour écourter la conversation et partir. Pete, lui, me fixait beaucoup». Dans une situation trop inconfortable, «Bridehairthrowaway» a renoncé à se rendre à l’événement. Elle n’a d’ailleurs plus eu de nouvelle de la future mariée. 

mariage.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités