En direct
A suivre

Nu, un somnambule finit par prendre un selfie avec les policiers venus l'aider

Le somnambule errait dans les rues du centre ville de Manchester. [Capture Google Street View]

Cela a dû les changer des ­interventions habituelles. Les ­policiers de Manchester (Angleterre) ont été appelés en pleine nuit ce week-end, au sujet d’un homme qui déambulait dans les rues du centre-ville… complètement nu.

Et pour cause, l’individu se trouvait en pleine crise de somnambulisme et était parvenu à sortir d’un hôtel, selon les forces de l’ordre qui ont publié cette anecdote sur Twitter. Prévenue par un taxi, qui avait repéré le comportement étrange de cet homme, une patrouille de police s’est aussitôt rendue sur place. Les agents se sont alors occupés de lui, car il s’était réveillé entre-temps.

A lire aussi : Landes : un homme hypnotisé sur son canapé par l'émission de Messmer

Après avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas d’un «pari» réalisé sous l’emprise de l’alcool, les officiers lui ont prêté une veste pour se couvrir, avant de le raccompagner à son hôtel. Malgré son embarras, l’homme les a remerciés pour leur aide et «s’est amusé de la situation». Il a même poussé le vice jusqu’à prendre un selfie avec les agents, «pour se souvenir du moment». Aucune poursuite n’a été lancée à son encontre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités